7 conseils pour vous aider à rester en forme

7 conseils pour vous aider à rester en forme

La façon dont vous vous entraînez peut faire une grande différence pour votre santé et votre forme physique. Oubliez les heures passées sur le tapis roulant, voici 7 conseils rapides pour vous aider à devenir plus dur, meilleur, plus rapide et plus fort. Nos conseils vous aident à rester en forme et à vous sentir bien ! Nous parlons de beaucoup de temps est nécessaire pour l’entraînement, les types d’exercices et ce qui est le mieux adapté à votre niveau de forme physique et plus encore.

La variété est la meilleure

Même si vous voulez courir un marathon, courir le plus longtemps possible car votre seul entraînement ne vous y mènera pas. Entraînement croisé pour allonger ou renforcer les zones que votre entraînement dominant peut négliger au fil du temps. Essayez des cours de fitness si vous vous entraînez normalement en solo ou dans un tout nouveau style, que ce soit le Pilates, la natation, l’entraînement fonctionnel, l’ajout de poids ou le yoga. Il y a d’énormes avantages à essayer de nouveaux types d’exercices, même si vous êtes un novice complet.

Perte de temps

Si le temps est compté, un intervalle de 2 minutes entre les répétitions ne vous fera pas grand-chose pour les gains, si vous ne pouvez pas passer la moitié de votre vie au gymnase. Le HITT, le tabata et l’entraînement par intervalles sont tous des variantes de périodes de repos plus rapides entrecoupées de périodes de travail plus intenses. Un entraîneur qualifié en vaut la peine car il vous gardera sur la bonne voie, même si vous le détestez un peu !

Variez vos répétitions

Si vous êtes un type standard de 8 groupes de 10 personnes, sortez de votre zone de confort. Essayez des séries progressives de 3 à 15 avec 15 secondes de repos entre chacune. Un excellent format HIIT pour maximiser les gains.

Pré-entraînement

Ignorez les suppléments pré-entraînement. Si vous le devez, un espresso noir est le meilleur et a l’avantage supplémentaire d’augmenter votre potentiel de perte de poids si vous cherchez à changer la forme de votre corps ou à réduire la graisse corporelle.

Après l’entraînement

Idem sur l’après-entraînement – alors que certaines personnes ont des raisons médicales ou d’athlètes d’élite pour compléter, la grande majorité d’entre nous n’a pas besoin de ces boissons protéinées coûteuses. Si vous le devez, étalez une consommation individuelle sur plusieurs heures sinon, la quantité excessive de protéines ne sera pas absorbée par l’organisme et finira littéralement dans les toilettes. Une poignée d’amandes et une banane pour vous donner un profil nutritionnel similaire pour la récupération de ce cours de fitness hardcore que vous avez essayé.

Quand vous vous entraînez

Si vous vous entraînez à 6 heures du matin plusieurs fois par semaine, votre corps sera assez avisé pour allouer de l’énergie à ce moment-là, ce qui conduit à des plateaux. Bien que cela puisse être difficile pour les personnes ayant un mode de vie chargé, changer lorsque vous vous entraînez régulièrement est très efficace, en particulier pour la perte de graisse.

N’oubliez pas vos macros

Il existe des tas de régimes à la mode et beaucoup sont très exclusifs. La plupart conduiront à des déséquilibres et des carences si elles sont suivies à long terme. Pour une composition corporelle optimale, ou même une recomposition corporelle, vous avez besoin de vos graisses, protéines et glucides pour obtenir la bonne gamme de micronutriments pour fonctionner comme un humain. Demandez conseil à un diététicien si vous souhaitez modifier les ratios le plus efficacement possible. À moins d’avoir obtenu une qualification en nutrition ou en diététique, le personnel de formation personnelle n’est pas qualifié pour le faire. La nutrition et l’entraînement vont de pair, de sorte que tout programme corporel doit être supervisé par un personnel qualifié en matière d’entraînement physique et de stratégies de nutrition.

Votre parcours de remise en forme n’a pas besoin d’être ennuyeux. Que vous modifiiez votre type d’entraînement ou que vous vous engagiez dans un programme d’exercices plus fréquent et plus court, un petit changement peut faire beaucoup de chemin.

Contactez nous pour vous besoin de SEO a Lyon