5 des chiens les plus forts du monde

5 des chiens les plus forts du monde

Il existe des millions de chiens dans le monde, qui appartiennent tous à différentes catégories de races. Des chiens de travail aux petits chiens, des races pures aux cabots, il y a tellement de chiens là-bas. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que sont les chiens les plus forts du monde ? Les chiens forts sont souhaités pour toutes sortes de raisons, qu’il s’agisse de grands géants amicaux ou de chiens de garde, mais quelle qu’en soit la raison, de nombreux propriétaires aiment leurs gros chiens. Comme vous pouvez l’imaginer, tous ces chiens forts sont très gros, dont la plupart ne réalisent même pas leur propre force. Les petits chiens peuvent tout simplement correspondre à ces grosses bêtes.

Voici quelques-uns des chiens les plus forts et les plus puissants du monde, sans ordre particulier :

Berger allemand

Le berger allemand courageux et confiant est bien sûr l’un des chiens les plus forts du monde. Non seulement ces adorables créatures sont d’excellents animaux de compagnie, mais elles sont également d’excellents chiens d’assistance. Ils sont assez forts pour travailler pour les unités canines de la police, mais aussi loyaux, ils seront donc toujours fidèles à leur compagnon. C’est une assez grande race de chien et peut courir jusqu’à 30 mph, il n’est donc pas surprenant que ces créatures puissent être classées comme l’un des chiens les plus forts au monde.

Rottweiler

Il est important de noter ici que fort ne veut pas dire effrayant. Le Rottweiler a la perception commune que c’est un chien effrayant et vicieux alors que ce n’est pas le cas. En fait, ces chiens réalisent rarement leur propre force et agissent souvent comme des chiots qui ont soif d’attention. Si vous possédez l’un de ces chiens, vous saurez à quel point ils sont idiots, mais à quel point ils sont aussi forts ! S’ils veulent s’asseoir sur vos genoux, ils le feront et il n’y a aucun moyen de les faire descendre. Ils peuvent facilement maîtriser un humain sans même essayer. Ils méritent certainement une place parmi les races de chiens les plus fortes au monde.

Grand danois

Un autre gentil géant est l’humble Dogue Allemand. Avec un mâle moyen pesant jusqu’à 200 livres, il n’est pas surprenant que ces bêtes aient fait la liste des chiens les plus forts. Ces animaux peuvent vraiment montrer leur force sans en faire trop, il suffit de tirer en laisse et c’est parti. Un chien super fort, mais très doux. Cependant, ces chiens sont faciles à dresser, vous pouvez donc vous éviter d’être traîné sur le sol s’ils tiraient sur la laisse lors d’une promenade.

Malamute d’Alaska

Bien sûr, le Malamute figure sur la liste des chiens les plus forts. Leur force est inégalée car ils tirent des traîneaux remplis de marchandises lourdes et même de personnes tout en travaillant en Alaska et dans d’autres pays enneigés. De même, pour un Huskey et d’autres chiens arctiques, cette race est si forte qu’elle peut peser jusqu’à 1 100 à 3 300 lb, c’est maintenant assez épique ! Même l’homme le plus fort du monde ne peut pas soulever ce poids.

Saint-Bernard

Reconnu comme le chien dévoué de Peter Pan, ce chien est connu pour être un fort caractère. Pesant jusqu’à 180 livres et 30 pouces de longueur, ce chien est non seulement grand, mais aussi fort. Sous ce long poil, cette race de chien est particulièrement musclée. Ces chiens sont si gros qu’il leur faut souvent beaucoup de temps pour mûrir, de sorte qu’ils ne réalisent même pas leur propre force lorsqu’ils jouent.

Il y a beaucoup d’autres chiens forts qui n’ont pas tout à fait fait la liste, mais cela n’enlève pas leur force. Huskies, Argentinos, Bulldogs et Boxers ne sont que quelques-unes des races de chiens incroyablement fortes, et bien d’autres encore ! Quelles sont vos races préférées de chiens forts ?